Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 17:01

Pour compléter l'article précédent, voici ce qui a été décidé:
 Une première rencontre est organisée les 21 et 22 février, de midi à midi, à Chinon. Cette rencontre est ouverte à toute personne sachant filer et possédant un rouet . Pour avoir l'adresse du local envoyez-moi un mail. Il y a possibilité d'être hébergé.
Le but de cette rencontre est de filer un maximum pour qu'il y ait des écheveaux à vendre lors d'une manifestation à la Bergerie Nationale de Rambouillet fin mars.

Pour celles qui ne savent pas filer et qui n'ont pas de rouet, une journée d'initiation sera fixée un peu plus tard en fonction des disponibilités de chacune et du nombre de rouets disponibles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Petite Marie,suis bien trop vieille, et fauchée,pour un si grand déplacement; mais je trouve l'initiative trés belle,et t'en félicite grandement.Encore une "touchée"grave par la terre rouge..je le suis aussi mais..trop vieille hélas, je ne la connaitrais que par vous; et c'est bien.Mon bonheur sera immmense si...deux p'tits enfants me viennent de la bas !!!!
M
<br /> Il ne faut jamais dire "jamais"...peut-être qu'un jour tu iras sur la grande île...en retour aux sources avec tes petits enfants!<br /> je te le souhaite en tout cas!<br /> <br /> <br />