Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 08:34

Il me reste 10 entrées gratuites

pour le salon

Fils Croisés en Anjou

qui se déroulera à Cholet

du 23 au 26 janvier

Parc de la Meilleraie

 

si cela vous intéresse, m'envoyer un mail

ici

avec votre adresse postale en me précisant si vous voulez 1 ou 2 entrées (2 maxi)

je répondrai dans l'ordre d'arrivée des mails.

Au plaisir de vous voir sur le salon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci j'essairai de t'apporter un échantillon de l'art de la broderie à MADA il y à 50ans!!!à jeudi<br />
M
<br /> <br /> super <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci moi j'y vais avec mon club de patch le jeudi ,peut être te verrais je ,tu as un stand???<br />
M
<br /> <br /> oui, j'ai un stand (Les soies de Marie) mais je ne connais pas son numéro. le salon n'est pas si grand, tu devrais me trouver facilement!<br /> <br /> <br /> <br />