Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 12:08
Comme l'an dernier, plutôt que d'investir des sommes folles dans un stand à "l'aiguille en fête", je préfère vous faire bénéficier de tarifs préférentiels pendant cette période.
- 20 % sur les soies moulinées et ovalées
- 0,50 cts sur les rubans de soie
- 0,50 cts sur la soie star.
Comme j'ai un peu progressé en informatique (!) les réductions sont calculées automatiquement cette année (au lieu d'avoir des bons d'achat).

C'est jusqu'à dimanche soir...profitez-en!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Marie, juste pour dire qu'il n'y a pas de 29 02 cette année. Pas grave. Je vais essayer de venir vous voir à Flers.Bonne continuation. 
M
<br /> oups! je rectifie de ce pas! merci!<br /> <br /> <br />