Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 06:18

C'est quoi pour vous une "bonne " année?

Pour moi, ce serait une année ensoleillée (je supporte de moins en moins la grisaille et l'humidité de l'Anjou en hiver, d'où mes escapades vers le sud...)

une année où il n'y aurait pas de conflits armés, pas de racisme, pas de chômage, pas de misère dans le monde,  une année où tout le monde mangerait à sa faim, où tout le monde se soucierait du bien être de son voisin,  où...

Ben quoi, on a le droit de rêver non?

Finalement, si 2014 me permet de réaliser mes projets professionnels et privés ce sera une "bonne" année !

et c'est aussi ce que je vous souhaite à toutes et tous!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Madame.<br /> <br /> <br /> Serez-vous sur le salon AEFPRO les 9,10,et 11 mars ???? Je vous y ai rencontré l'an dernier et souhaite vous commander du fil sur base des coloris "de visu" .....<br /> <br /> <br /> Je ne parviens pas à vous contacter  par Le biais de votre adresse mail....<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> <br /> Christine Dofny-Foucart (Belgique)<br />
M
<br /> Que cette année te soit douce, pleine de réalisations intérieures et extérieures. Je te souhaite d'avoir la paix en toi, et dans ton proche entourage.<br /> <br /> <br /> Tu rêves de t'installer au soleil ? Moi, je l'ai fait. Je suis du côté de Perpignan, et c'est vrai qu'il y a du soleil par là.<br /> <br /> <br /> Je suis passée une fois ou deux devant chez toi, mais n'ayant pas prévenu et sans ton numéro sous la main, je n'ai pas bu mon thé rituel... et la prochaine fois, j'ignore quand elle sera<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> Marie dlc<br />
M
<br /> Bonjour marie que tes voeux se realisent !j'espere que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année , bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> mumu <br />
M
<br /> <br /> Merci Mumu. J'ai passé de bonnes fêtes de fin d'année grâce à toi...je t'avais dit que j'emporterai tes provendes à Madagascar et elles ont été appréciées...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison, pour rester optimistes, restons aussi réalistes !<br /> <br /> <br /> Belle année à toi !<br />
B
<br /> Un bien joli message plein d'espoir et d'optimisme .<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle réussite.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
B
<br /> Te voici de retour dans la grisaille.<br /> <br /> <br /> Nous pouvons tous apporter notre "p'tite goutte d'eau" pour améliorer l'état du monde, le problème est qu'une goutte d'eau est si peu par rapport à l'océan des besoin.<br /> <br /> <br /> J'espère que 2014 t'apportera beaucoup de satisfactions, de petits et grands bonheurs.<br />
F
<br /> Bonjour,je te souhaite la même chose ,que tes projets se réalisent et quant à la douceur angevine je suis comme toi un peu marre de la pluie et grisaille,même si la mer est pas loin.Fais tu les<br /> fils croisés de Cholet? Amitiés<br />
M
<br /> <br /> oui, j'y serai. J'ai des entrées gratuites à distribuer...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI pour ce gentil message ! alors...BONNE ANNEE àtoi.... et bonne santé!<br />