Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 08:00

Pas de soie aujourd'hui mais je voulais absolument vous faire partager ce coup de coeur.

Il y a des gens géniaux sur terre!

Regardez cette vidéo

jusqu'au bout, même si c'est long!

En fait c'est tellement intéressant qu'on ne voit pas le temps passer.

link

J'aimerais avoir votre avis quand vous l'aurez regardée.

 

et surtout, faites circuler cette vidéo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Nous disons souvent "cherchez l'erreur",c'est dans notre societé que nous devrions chercher l'erreur celle de la consommation à outrance pleine de nouveautés,qui nous font oublier que l'homme a<br /> vecu des millenaires d'une maniere differente!Il faudrait transmettre et surtout ecouter!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
A
<br /> Merci pour ce beau partage, je suis très touchée par la place redonnée à toutes ces femmes... Et je m'interroge , dans notre monde dit "civilisé" nous donnerait-on cette chance?<br /> <br /> <br /> Comme le chantait si bien Jean Ferrat " la Femme est l'avenir de l'homme"<br />
M
<br /> <br /> la preuve!....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle video à faire suivre et à montrer aux jeunes ! Merci de nous l'avoir partagé.<br />
M
<br /> <br /> ...et aussi aux moins jeunes!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Extraordinaire! Faire vivre les villages, éviter ces migrations massives campagne -> ville qui ne servent qu'à fabriquer des bidonvilles, éduquer par les femmes...<br />
M
<br /> il n"y a pas de commentaire !belle preuve d'humanité ! à prendre en exemple ,même s'il faut tenir compte de tout le vecu et des traditions de l'inde<br /> <br /> <br /> merci<br />
Y
<br /> C'est une bien belle personne ! C'est réconfortant d'entendre dire ce que je pense profondemment depuis toujours et en même temps, le côté marginal de la démarche met en avant notre solitude et<br /> nos limites. Et en plus, quel humour !!!<br />