Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 14:45

 

J'ai fini juste avant Noël ce petit châle en modulaire.


RIMG0030-copie-1.JPG

 

J'ai improvisé et au final, je ne le trouve pas si mal, juste un peu petit, mais comme je suis partie "au pif" en commençant par les carrés les plus grands je ne pouvais pas faire plus grand. Et c'est bête parce que il reste du fil.

 

RIMG0031

Je suis donc en train de le refaire, plus grand, de manière à utiliser tout le fil des 4 pelotes pour vous le proposer en kit.

Il est réalisé en 100% soie, qualité Oxford" de ma nouvelle collection.

à voir sur le stand Madasilk à l'AEF!


RIMG0032-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je crois que je vais m'offrir le kit quand vous l'aurez terminé ! en attendant, reposez-vous bien !<br />
M
<br /> merci<br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai acheté les pelotes pour faire ce superbe châle sur le salon de l'auiguille en fête. Vous deviez m'envoyer les explications sur ma messagerie. A ce jour je n'ai rien reçu, peut-être avez-vous<br /> égaré mon adresse mail ? Merci de faire le nécessaire. <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br />
M
<br /> <br /> Non je n'ai pas oublié, mais je n'ai pas encore fini  la mise en fiche. Ce sera fait dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ! j'avais pas les yeux en face des trous!<br />
M
<br /> merci , donc à bientôt .pourez vous ne donner le lien de la boutique ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
M
<br /> <br /> Sur le blog, dans la colonne de droite . Mais il n'y a pas tous les fils et je n'ai pas  encore activé le bouton Paypal.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour , vendez vous des pelote de soies ?  le kit de cette magnifique pointe? à quel prix<br /> <br /> <br /> je serais intéréssée merci d'avance .bonne journée<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> muriel<br />
M
<br /> <br /> Oui, je vais le mettre en kit mais après l'AEF . J'ai manqué de temps pour rédiger la fiche.<br /> <br /> <br /> Les pelotes seront aussi sur la boutique après l'AEF, autour du 20 février normalement...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les couleurs sont splendides. S'il est trop petit, il peut être pour une petite fille. C'est vrai que les petites filles ne s'embarassent pas de châles pour jouer :-)<br />
M
<br /> <br /> Quand je dis trop petit, il est quand même bien pour mettre autour du cou, mais je l'aurais voulu plus enveloppant. Mais il a été fait pour une personne précise et j'espère qu'il lui conviendra!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super!!! les couleurs & le graphisme ,serez vous à aiguille en fete à paris en fevrier ?<br />
M
<br /> <br /> oui, mais je ne sais plus quel est mon numéro de stand. je donnerai les coordonnées en temps utilz. D'ici là, je dois faire quelques 2000 pelotes de soie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une pure merveille ! J'attends avec impatience l'arrivée du kit. J'adore travailler en modulaire.<br /> <br /> <br /> Dire que je regarde toujours avec amour les pelotes que je vous ai acheté au salon de Toulouse l'an passé et que je n'ose pas y mettre les aiguilles tellement je les trouve belles...<br />
M
<br /> <br /> Il faudra bien vous y mettre un jour  !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est très réussi.... félicitations !<br />
M
<br /> <br /> spa qu'il est beau?<br /> <br /> <br /> <br />