Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 07:46
Bien que je ne sois pas vraiment partie en vacances (ou peut-être à cause de ça) j'ai beaucoup de mal à me mettre sérieusement au travail...et pourtant, j'en ai du travail!

Pour commencer, je suis en train de changer la présentation des rubans de soie. Au bout de la 30 000 ème cartonnette j'en ai eu assez !
même si je suis devenue experte en la matière...les yeux fermés, et dans n'importe quelle position je vous fait une cartonnette en moins de deux! mais c'est encore trop long pour la "rentabilité" de la chose.
Je passe donc au format échevette, plus rapide à faire,  avec des bouts précoupés d'1 mètre (toujours 3 m pour les 4 et les 2 mm, et 2 m pour les 7 mm)


De cette manière on voit mieux les coloris changeants.
Mais ça fait quand même pas loin de 2000 échevettes à faire d'un seul coup!

Et puis j'ai reçu des nouveaux fils à tricoter du Laos...une merveille...mais il faut que je fasse les teintures, et ça me plaît beaucoup plus que de faire mes échevettes...sans compter que j'ai envie de tricoter quelque chose pour voir le rendu...

Il y a aussi le retard que j'ai accumulé dans ma comptabilité que je dois remettre en septembre au cabinet de gestion... mais là...ça ne me branche pas du tout...il va pourtant bien falloir que je m'y mette...

 J'ai aussi 2 ou 300  bobines à faire pour mes prochains salons...

Mais le pire, c'est que j'ai plein de nouveaux projets dans la tête... et que je ne pense qu'à ça...et que je n'ai qu'une envie, c'est les réaliser très vite...mais là, vous en saurez plus plus tard...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Marie En voilà une bonne idée :D ;) Courage pour triompher de la mise en forme du stock new look et  pour te remettre toi en forme puisqu'il semble que tu aies quelques soucis de ce coté là Bises et à bientot - à Moncoutant ?  http://feesbrodeuses.blogspot.com
V
Quelle bonne idée de présentation pour les rubans, le rendu est superbe !! Mais que de travail !! Bon courage pour la compta ! A bientôt
S
coucou toi, respire un bon coup et tout va bien se passer.On se voit quand???Bisous
C
courage, je te tire mon chapeau ...moi qio deviens fainéante sur mes vieux jours!! bises
D
Bon courage :-)
S
Ah c'est sûr qu'entre le papouillage de fils et laine de soie et la compta... ya pas photo ! Voilà une rentrée plus que bien remplie, alors bon courage pour mener tout de front : les plaisirs... et les corvées (beurk !)
P
Je compatis!!! Avec toute activité agréable, il y a le coté désagréable.... la compta!!! BERK!!!!Tu nous mets l'eau à la bouche avec tes nouveautés, et puis le suspens....... vais-je tenir???
C
Que de travail ! Heureusement que les projets vont de pair :)))Je me réjouis de voir tes nouvelles idées concrétisées !Bisous, cayena