Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:20

Surement le contrecoup de l'AEF et du rythme de dingue pour la préparation du salon,

ajoutez à cela une espèce de grippe au retour,

bref je traîne comme une âme en peine et j'ai pris un peu de retard dans mes projets de mise en ligne des modèles de tricot Madasilk.

J'espère le faire cette semaine, sinon ça reporte...à plus tard car j'ai des absences programmées et incontournables dans les semaines qui viennent.

Un bon weekend de repos et la bête va repartir!

Je ne suis pas inactive pour autant

RIMG0008.JPG

 

RIMG0010.JPG

à découvrir bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ben alors?????...<br /> Je t'envoie plein de bisous qui guérissent et redonnent la pêche!....<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br />
M
<br /> bonjour ! il vaut mieux prendre un peu de repos et ça va repartir .plutôt que de trainer ......<br /> <br /> <br /> de toute façon avec le beau temps ça va vite revenir .moi j'attends ,j'ai le temps ,<br /> <br /> <br /> à bientôt , bon rétablissement<br /> <br /> <br /> muriel<br />
B
<br /> Il faut savoir penser à soi de temps en temps.<br /> Et puis , même si nous sommes impatientes de voir les tricots Madasilk en ligne, nous sommes de grandes filles raisonnables.<br /> Alors bon courage pour cette fin d'hiver bizarre.<br /> A bientôt.<br />
M
<br /> Courage, miss Madasilk... Pense à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />