Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 11:41

Dans la série Tricot-tissage, je me suis essayée à un autre modèle (les couleurs ne sont pas vraiment fidèles).

C'est un grand carré à porter en châle, soit avec la pointe en tricot modulaire, soit avec la pointe en tissage.

Ahille-juillet-2012-001.jpgAhille juillet 2012 002Ahille-juillet-2012-004.jpg

 

à voir sur les prochains salons:

Gennes

Toulouse

Moncoutant

et Chinon , voyage Textile, 17 et 18 novembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il faut que je sois à Saumur le 8, j'essaierai d'arriver deux jours avant pour aller te voir à Gennes le 7<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
M
<br /> <br /> Bonne idée! ça progresse la vente de ta maison,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de découvrir votre blog et les superbes laines ainsi que votre action pour Madagascar. J'espère que j'aurais l'occasion d'aller jusqu'à Chinon ou GEN'ie du Fil pour voir vos fils de plus<br /> près. J'ai brodé de nombreux ouvrages avec vos soies de Marie achetées sur les salons il y a plusieurs années et je les aime beaucoup. Bonne journée à vous.<br />
M
<br /> <br /> Merci, et faites-vous (re)connaître si vous venez.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis passée devant chez toi, à l'heure où tu écrivais cet article ! Sourire !!! Pas le temps de faire halte ce mercredi, mais pourquoi pas un petit thé, mercredi en quinze... Et puis, peut-être<br /> à une prochaine expo, où on se frôle sans se voir. Pour ça, le thé enpassant m'a toujours semblé plus riche de communication ! je t'embrasse, tes lectrices et les utilisatrices passionnées de tes<br /> produits, si riches d'âme !
M
<br /> <br /> Salut la belle! je risque de ne pas être là dans 15 jours. Envoie-moi un mail!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une très belle création qui donnerait presque envie de froid et de grisaille...<br />
M
<br /> <br /> ...le plus tard possible!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tres original,les couleurs sont tres harmonieuses ,même si vous trouvez que le rendu n'est pas à l'honneur!!j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bonne journée arlou<br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que cela vous plaise! merci!<br /> <br /> <br /> <br />